Les grands jeux du mercredi

On le sait, les enfants adorent jouer.
Heureusement, les idées ne manquent pas, car ils sont insatiables nos enfants! Toujours pleine de ressources, je compose, je compose .... Ils m'ont d'ailleurs demander de mettre en place des activités sciences le mercredi matin. C'est un domaine qui me convient car j'ai à mon actif, en plus de la profession de responsable d'accueil de mineurs, des années de professorat en mathématiques et sciences, ainsi je vais leur concocter quelques petites expériences qui vont les émerveiller.
Cluedo géant, grands jeux d'oie, énigmes, enquêtes, rébus comme épreuves de jeu de plateau  sont au RV chaque mercredi matin. Et bientôt la science au RV ! Super les mercredis à Bout-en-Train !



Rébus de l'épreuve 4 du jeu de plateau du mercredi 21 février 2018.
Une épreuve sur 20 du grand jeu de mercredi 21 mars 2018 Thème Afrique : Roi Lion
La pompe et le ballon à gonfler
Jeu du croquet



Commentaires